#Stay_Home #ريح_في_داركم #VisaInfoDz_Confiné

Coronavirus : une carte interactive pour suivre l’évolution du virus en direct

Cette carte interactive du coronavirus a été créée par une équipe de chercheurs de l’Université américaine Johns Hopkins. Les données sont fiables car elles proviennent des rapports de l’Organisation mondiale de la santé, des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies et d’autres sources.

carte coronavirus

Nombres de cas confirmés, de personnes décédées, de personnes guéries… toutes les informations y sont présentes et mises à jour plusieurs fois par jour.

Plus encore, vous pouvez voir combien de cas ont été signalés dans un pays en particulier. On voit par exemple que 54 personnes contaminées ont été recensé en Algérie à ce lundi 16 Mars alors qu’il y a 174 961 cas reconnus officiellement dans le monde entier.

Version pour Ordinateur de Bureau


Version pour Mobiles

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Garder une longueur d'avance sur COVID-19

Ce coronavirus en évolution rapide (COVID-19) a imposé une situation troublante et fluide à notre communauté et à ses entreprises. Bien que l'équipe ici vise toujours à maintenir une approche «business as usual», nous apportons un certain nombre de changements importants à nos opérations pour tenir compte d'une situation qui est loin d'être normale.

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité